Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *****GAD*****

Aller en bas 
AuteurMessage
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: *****GAD*****   Mar 6 Juin - 12:49

Lui jl'adoorree ttrroopp il me fait troop marrerr!!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 7 Juin - 8:03

c ki ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 7 Juin - 9:30

bah GAD... GAD El Maleh... tu ne connais pas...???

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 7 Juin - 9:52

moi jl'aime bien (c'est rare venant de moi ^^) mais qd tu le vois dans des émissions il fait pas le gros lourd comme d'autres alors jlm bien puis il ets marrant

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 7 Juin - 15:31

mais moi il m'éclate trooopp Very Happy

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Jeu 8 Juin - 5:03

lol !!! je doi etre sur 1 otre planet!!!! c ki ??? connai pa ??? lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Jeu 8 Juin - 5:29

c'est un humouriste Gad El Maleh son dernier sketch s'intitule "l'autre c'est moi" il a aussi joué dans "ChouChou" et "La Doublure"... voila

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Ven 9 Juin - 13:02

oué fanob tu viens d'une autre planète Laughing

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Ven 9 Juin - 13:14

ce n'est pas jojo c'est fanob...

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Sam 10 Juin - 9:12

mais c'est ce que j'ai dis.....

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Sam 10 Juin - 11:56

ouais bien sur mmddrrr!!!! (heureusmeent ke "éditer" existe) Very Happy

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Dim 11 Juin - 8:59

wé bon ça va hein fallait aps changer d'avatar je me serai pas trompée tongue

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Dim 11 Juin - 15:22

loooool a propos d'avatar il est bien le tien Smile

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 14 Juin - 5:54

lol , je croi savoir ki c !!!!!!!!!!!!!!!! falai dir plutt !!!! sa yé je sui revenu sur la planet Terre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanob42.skyblog.com
fanob
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 14 Juin - 5:57

c lui, nes pa ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanob42.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 14 Juin - 7:57

j'adoooore les shushis et gad Razz

_________________
la mega fan de placebo,the rasmus et orlando bloom

http://lauri-lintu4.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *****GAD*****   Mer 14 Juin - 12:15

Very Happy:D

j'addoorreeee les flleuuurrssss mmddrrrrrrrrr

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *****GAD*****   

Revenir en haut Aller en bas
 
*****GAD*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Vos AUTRES stars-
Sauter vers: