Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 court ou longs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Sam 29 Oct - 13:05

il voudra pas paskil a déja une copine et c'est aucune d'entre nous! loool

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 12:00

jojojoellejoe a écrit:
court!!!!! Razz
si y en aurais d'autre de vous qui decide de partir pour tel ou tel raison elle est prier de prevenir parce que je risque d'etre mechante Evil or Very Mad je ne supporte pas les cloches qui sont sympa au debut puis qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain ok???!!!

chui pas partie Sad c juste ke chui pas tjrs dispo et je passe pas 24h sur 24 sur l'ordi mdr ya le collège et puis c pa mon ordi les rares fois ke j'y vais jme fait engueulée par mon père parce que j'y reste de trop chui déso jfait mon possible mais j'y arrive pas tjrs ne m'en voulez pas please Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 12:05

on t'en veux pa tkt on disé ca pour rire! Smile

mais lessentiel c'est kon soit toute la mtn!

Voila BizoU a toutes et a Orlando Very Happy

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 12:07

meuh on on t'en veut pas on comprend bien que tu peux pas tjr être connecté pleure pas lol

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 12:09

Very Happy merci vous êtes sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 12:19

t'en fait pas on le sait deja Cool

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 14:10

wé voilaa!!
Smile

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 30 Oct - 16:40

ouais t'inquiette Very Happy suffit de prevenir .parce qu'en generale c'est chouette au debut puis tout le monde se casse et ca j'aime pas .au moins je previens .puis je peut comprendre qu'avec les parents ces pas toujours facile.mais t'es la alors ca va Razz

_________________
la mega fan de placebo,the rasmus et orlando bloom

http://lauri-lintu4.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauri-lintu4.skyblog.com
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Lun 31 Oct - 8:27

c'est par manque de temps c tout
kisses a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Lun 31 Oct - 8:59

Bizou Hs HS HS

jke sais je suis chiante mais bon...

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Lun 31 Oct - 9:12

mais nooooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Lun 31 Oct - 10:13

Embarassed

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Mer 2 Nov - 13:08

bon moi c long chuii pas contre courts mais je préfère longs looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Jeu 3 Nov - 4:49

voiiillaa Very Happy moi et stefy on scommpren!!


avec jojo stone et charlotte on scopren aussi dans d'autres trucs Very Happy

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Jeu 3 Nov - 11:33

ouai ben moi ça me derange pas cheveux longs (à part en ce moment) mais je prefere mille fois avec les cheveux courts

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Jeu 3 Nov - 16:54

pk en ce moment?? ca te dérange pas les chvx long?

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Sam 5 Nov - 6:35

ben qd il les a pas attaché c'est un peu horrible en fait Embarassed

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Sam 5 Nov - 8:33

tant que ce n'est que les cheveux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Sam 5 Nov - 8:49

ouai heureusement lol

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Sam 5 Nov - 18:19

VOILA attacher c'est moche! ca fais cloche

_________________
la mega fan de placebo,the rasmus et orlando bloom

http://lauri-lintu4.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 6 Nov - 5:37

nnn moi j'aime bien avec les chvx attaché!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 6 Nov - 8:19

mais attention sa dépend comment ils sont attachés mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 6 Nov - 8:35

ouai tjr lol on sait jamais des fois

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 6 Nov - 9:01

nn moi j'aibien par exemple le truc de répondre vs voyeez? j'aime bien comme c'est attaché!!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: court ou longs   Dim 6 Nov - 9:12

ouai il se les attache souvent comme ça

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: court ou longs   

Revenir en haut Aller en bas
 
court ou longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Sondages-
Sauter vers: