Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Juanes!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Juanes!!   Mer 14 Déc - 10:58

Vous connaissez c'est 1 chanteur espagnol! il chante Tengo la Camisa negra ( j'ai la chemise noire) lool j'adoree!!
j'essaye de chanter avec lui mais c pa gagner mm avec les paroles devant les yeux!!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 15 Déc - 7:39

je connais mais j'aime pas du tout c'est pas mon style de chansons

_________________
la mega fan de placebo,the rasmus et orlando bloom

http://lauri-lintu4.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 15 Déc - 12:42

je connais pas Embarassed j'ai du entendre 2 fois la chanson mais le gars je vois pas qui c'est

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Sam 17 Déc - 6:00

Mais jaime bien ca change 1 peu des autres chanson!!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Sam 17 Déc - 9:02

ha je l'ai vu ce matin à fan 2 ben j'aime pas du tout lol dsl Embarassed

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Dim 18 Déc - 6:11

tengo tengo la camisa negra
hoy mi amor esta de luto...

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Dim 18 Déc - 10:43

aujourd'hui j'ai fait les magasins à un j'ai entendu la chanson et qd on y est retourner la chanson y était de nouveau lol c'est chiant mdr

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Lun 19 Déc - 13:31

WAAAAAAAAAW c'est lamour fou entre toi et la chanson!! loool

vous connaissez SHNAPI?

_________________


Mamzelle l'Admin!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Mer 21 Déc - 7:32

bien sur lol shnip shnop shnapi ptdr en plus t'a vu sont fé un remix avec jumpy lol

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Mer 21 Déc - 9:04

ou bien mickael Turtle olalaaaa
MDR

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Mer 21 Déc - 14:49

li j'aime pas beehh ça me saoule

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 22 Déc - 3:55

wé looooooooool et crazy frog :s

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 22 Déc - 6:38

schnappi est une chanson allemande (tube de l'ete 2005) a la base c'est une gamine de 7-8 qui la chante elle a gagné dans "deutschland sucht den superstar"(comme "la nouvelle" star sur m6) c'est affreux et la chanson me fait le meme effet qu'ilona affraid je croyer etre sauvé je me suis dit :comme c'est en allemand au moins je ne l'entendrais pas sur la radio francophone. et ben si! parce qu'une idiote a repris la chanson en francais(c'est encore plus con en francais!!!) et puis comme si ca ne sufiser pas elle a encore ete reprise aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
la mega fan de placebo,the rasmus et orlando bloom

http://lauri-lintu4.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 22 Déc - 6:47

hum moi nn plus j'aime pas mais j'ai pas enentdu la version française confused et crazy frog encore ça va mais ça saoule aussi

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 22 Déc - 11:17

dc ca comparé a Juanes... c Juanes ki gagne!!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Ven 23 Déc - 16:09

une que je ne peu pas voir mise a part lorie au feminin c'est pricillia quel horreur!!! Mad

_________________
la mega fan de placebo,the rasmus et orlando bloom

http://lauri-lintu4.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Sam 24 Déc - 4:13

loool
Alors Juanes comparez a tous cela!! excusez moi mais c'est Juanes ki gagne!!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
stefY
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Gembloux (Belgique)
Loisirs : danse animaux etc...
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Sam 24 Déc - 8:15

confused confused confused alor la faut dire que je suis un ptit peu perdue....je ne connais pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j-en-appelle.skyblog.com/
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Sam 24 Déc - 8:58

oui c'est liui ki gagne enfin pas pour moi moi c'est 30stm powwaaaaa.

stefy ben ya pas que moi d'inculte on dirait lol

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Sam 24 Déc - 16:04

c'est 1 chanteur il chante ne espagnol!! "La Camisa negra" c'est le nom de sa chanson! ta surement du l'entendre!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Juanes!!   Mer 29 Mar - 10:10

moi oui, sa va elle est assez bien, sa change !!! le clip est bien, simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Jeu 30 Mar - 11:33

le clip est bizar mais original... lool

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Juanes!!   Ven 31 Mar - 9:25

ouai sa va, se ke j'aime bien c les gens ki danse....delire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Ven 31 Mar - 11:37

looool!

_________________


Mamzelle l'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 27
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Juanes!!   Ven 31 Mar - 13:16

mdrrr je l'ai jamais vu lol cheers

_________________
http://e-monsite.fr/dragonfly28

kit (c) me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/dragonfly28
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juanes!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juanes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Vos AUTRES stars-
Sauter vers: