Orlando BLOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coup de coeur/coup de guele

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyDim 12 Fév - 11:47

voila tout simple vous dites vos coups de coeur et vos coups de guele alors moi
coup de coeur pour le cours d'anglais de vendredi on a poussé toutes les tables sur le bords et on a fait une mélée dans la classe c'était excellent lol merci au prof I love you ben oui tout le monde aurait pas voulu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyDim 12 Fév - 11:56

ben coup de coeur: Musik: Vs connaissez Biléria de david bisbal lalbum?? il est pas mall le Cd!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyLun 13 Fév - 12:17

non moi je connais pas confused
coup de coeur pour tous mes cours d'anglais on en passe pas un sans rigoler on s'éclate trop mais attention on bosse bien!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMar 14 Fév - 12:31

loooooooool!!!

Ben o fait c Buléria!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 15 Fév - 7:34

ah ben tiens tu lis dans mes penser? apres le week end que j'ai passer je voulais faire un trucs coups de I love you /coups de Mad

coups de I love you Y EN A PAS!!!!!

coups de Mad : plus jamais de ma vie je ne retourne en allemagne!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comme prevu on a etait voir the rasmus ,negative et him. toute contentes on etait deja dans la file a 11h du matin.jusque 15h tout va bien ,puis y a une fille (2tete de plus que moi, sale gueule ,gothique...) qui a commencer a me faire chier,elle me pousser ,me donner des coups de coudes, des coups dans les reins, ... et quand je lui est demander si ca allais bien dans sa tete elle m'as repondu: "oh c'est pas ma faute hein, y a tout le monde qui me pousse derriere! " ma soeur a repondu " dis tes conne ou quoi? t'as encore 1 metre derriere toi arrete de te coller a nous et de lui faire mal! " du coup "madame gothika" (surnom que je lui est filé) a fait comme si elle ne nous entendais pas et a continuais a me faire mal .a un moment ca a commencer a pousser dans la file et je me suis retrouver prise en sandwitch entre un gars pas moche et sympa et la debile. pendant 1h le gars (qui etais pousser par devant) etais contre moi en s'excusant et en me souriant gentillement pendant que la debile elle, n'a rien trouver de mieux a faire que de me pincé le coté ! comme je ne savais pas bouger j'ai meme pas su faire quoi que ce sois( et l'envie de me retrouver encastrer dans le mur par madame gothika ne ma pas enchanter d'ailleurs...)une x a l'interieure oh joie je suis arriver au 5eme rangs et j'ai perdu ma soeur en route (heureusement) 1er groupe ,negative ca ce passe plutot bien ca pousse un peu et j'ai du mal a faire la video mais ca va. jonne et super beau la musique genial. mais voila the rasmus qui debarque et le delire commence ca pousse horriblement ,on est baloter de gauche a droite,les cheveux sont tirer. personnes des 5 premieres rangs ne peux bouger ceux de derriere nous ecrase... je ne vois pas le groupe ,mon bras est comprimer par la laniere de mon sac qui est coincee entre 2 filles de devant, un gars derriere moi est completement appuier sur moi,une fille a foutu son coude entre mon epaule et mon cou et une autre a posser son bras sur ma tete de facon a ce que je ne sache plus bouger ni les bras,ni la tete ni rien. je n'entands plus rien je commence a pleurer tout le monde s'en fout et la pendant 15 minutes dans la meme possition ,j'ai chaud ,j'ai mal et je commence a paniquer ,je n'ai plus d'air , tout deviens noir ,je tiens debout uniquement parce que je suis ecraser contre les autres. enfin la fille devant moi ce rends compte que je vais mal et appelle la securité. ... *suite autre page
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 15 Fév - 8:24

*suite
la le gars de la secu se penche par dessus les barrieres mais personne ne se bouge pour me laisser passer ni pour que lui puisse m'atteindre , apres 2min la fille arrive a pousser les autres et m'attrape par le bras pour me mettre devant le gars de la secu me souleve par dessus la barriere ,pendant ce temps les fans se refoute en rouspetant a leurs place et me coince les jambes ,mon sac et ma veste que je tiens dans une main son coincee aussi ,le gars gueule apres les autres pour qu'ils laisse passer mes jambes ,les autres enfin libere mes jambes et au lieu de decoincé mon sac aussi me l'arrache des mains parce que ca va pas assez vite pour eux (ce qui aurais etais plus vite si ils m'aurais laisser passer depuis le debut!) le gars me porte jusque dans une petite piece avec des lits de camps en passant je vois vaguement (parce que je suis a moitié dans les vapes) lauri qui continu de chanter mais qui me suis des yeux "the show must go on" comme on dit (il a eu le temps de voir tout ce qui c'est passer car j'etais juste en face de lui quand on ma evacuer mais il ne m'aura surement pas reconnu) et voila un ambulancier essaye de me calmer je suis blanche comme un linge(d'apres lui) je suis tremper ,je pleure ,je tremble , et surtout j'inspire j'inspire mais je n'expire rien du tout ,je panique encore plus ,je m'enerve parce que mes affaires se font pietiner par des connards et je vois d'autres filles arriver dans le meme etat que moi et la je panique encore un peu plus de peur qu'il ne sois arriver q.c. a ma soeur (qui est enceinte de 5mois)je me calme apres 20 min. je retourne en salle (je suis rester sur le coté pres de la porte de la piece ou j'etais ,je vois aki qui lance ses sticks j'ai rater tout leur concert! arrive him y a plein de grands devant moi alors je ne vois quasi rien je le vois de loin et de toute facon m'a seul idée c'est retrouver mon sac et ma soeur ,je n'entant quasi rien tellement je suis troubler et je me dis juste "arrete de chanter je veux sortir d'ici" (j'adore ce groupe presque au meme titre que rasmus alors imaginer dans quel etat je suis pour ne meme pas me rendre compte qu'il est la pour de vrai!) enfin ca fini ,je retrouve mes affaires eparpiller un peu partout je retrouve mon sac et y a une fille a pieds joins dessus ,je suis encore tellement sous le choque que je ne dis rien je la pousse juste un peu . je m'avance au milieu de la salle je cherche ma soeur ,je me mets a genoux pour regarder s'il ne me manque rien dans mon sac et mon gsm se mets a sonner(chance parce qu'il a etais pietiner aussi dans le font de mon sac!) et quand j'entants ma soeur je me remest a pleurer. on est meme pas rester comme on on fait d'habitude apres les concerts pour les voirs, on est partit tout de suite a l'hotel. moi qui voulais un poster je n'ai meme pas voulu approcher les gens.
voila mon week-end de merde,j'ai payer 35 € pour me faire ecraser et rater les concerts, le dessin que j'avais fait pour lauri,forcement j'ai pas pu le lui donner mais en plus il est ecraser aussi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 15 Fév - 8:25

dsl d'avoir monopoliser tant de place mais fallais que je le dise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 15 Fév - 9:38

bon premier truc je pense à ta sécurité als édite ton mess et vire les gros mots racistes sur les allemands si yen a qui voit ça limite tu vas en tole!!
bon sinon j'ai tout lu (10 min lol) et je te plains trop je svais même pas que yavait tant de fous à des concerts come ça je savais que voila c'était du rock alors les fans et tout se déchène mais pas à ce pount je comprend pourquoi ya des morts des fois!
n'emèche qd tu dis que lauri t'avais vu te faireé vacuer ben c'est qu'il s'en foutait pas alors voila c'est pas un con!non non j'en doutait pas lol
sinon il est beau le gars de la sécu??? nooon c'est bon non franchemnt chui dsl por toi surtout que t'es pas vu the rasmus que ça t'es tout gaché.
Et celui contre qui t'étais poussé il était vraiment beau?? quoi c'est bon si jamais yaurai pu avoir un peu de bonheur ds ton malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 15 Fév - 11:19

chui vraimen dsl.....jojo. je compren ke tu sois hyper enervé car moi je pense ke saurai ete pareil !!!! Wink le bon cote des choses c ke tu as vu de jolie mec,non???? (j'essaye de te remonter le moral....) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 15 Fév - 15:51

CHUI VRAIMENT DESOLEEE JOJO!!!!

(j'ai édité tes message pour ta sécurité Smile désolé aussi Embarassed )

déja tu as vu THE RASMUS!! nous on a jamsi pu voi no chanteurs!! enfin pour moi!! c Dja ca!!e t y'en aura dotr des occas tkt pas! Smile

Gros Bisouuxx allé souriii ma belle JOJO
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 22 Fév - 10:22

coup de gueule:et ben la tu vois ca m'enerve encore plus parce que c'etait MON avis et que le reste je m'en fous! si j'ai ecris ce que j'ai ecris c'est que j'ai de bonnes raisons de le faire! Mad
non pas que je veux me facher avec vous mais je n'irais pas en tole parce que j'ecris ce que je pense et je ne suis pas raciste loin de la mais je suis dsl mais franchement vous n'y etiez pas et quand je dis que ce sont des nazis c'est que c'est ce que je pense!!! ensuite tout les allemand ne sont pas a foutre dans le meme sac mais EUX SI!!! aussi j'ai des copins de toute les races possible et parmis eux des allemands sauf que EUX sont civilisé et pas ceux du concert!!!!
voila et n'edite plus mes messages merci,ca a le dont de m'enerver beaucoup! Evil or Very Mad

ensuite oui il etait beau le gars et lui il etait allemand mais civilisé et poli lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 22 Fév - 10:43

oué je comprend que tu sois énervé mais je te promais que tu peux aller en tole juste pour ça ce matin je regarde un dvd ils disaient si vous télécharger vous pouvez avoir 3 ans de prisons alors bon imagine pour ça pale puis je comprend que ceux du concert étaient c** mais tout les allemands sont pas comme ça bon tu le sais masi imagine l'inverse aussi. Et je relis ton mess dsl mais tu peux aller en tole en écrivant ce que tu penses silent c'est bon mtn je m'en vais pale
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyVen 24 Fév - 7:01

ok ben je suis désolé d'avoir édiT ton message mais c t pa f pour ténérV jvoulais juste te rendre service mais bon si tu préfère je ne les éditerais plus...dsl... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptySam 25 Fév - 7:30

oui je pref que tu ne le fasse plus, merci quand meme Smile mais je persiste a croir que parce qu'on ecris ce que l'on pense on ne va pas en tole et surtout j'ai ecris qu'ils n'etaient pas tous a mettre dans le meme sac mais juste ceux du concert et ca fait toute la difference de plus j'aurais pu ecrire ca sur n'importe qui a partir du moment ou je me fait ecraser comme ce jour la,si j'aurais etais en belgique et que ca aurais ete pareille je l'aurais dit aussi et pourtant je suis belge! et puis c'est pas comme si j'avais pirater quoi que ce sois non plus n'exagerer pas non plus!!!! roooolalalaaa!!!! tout ca pour dire que ce n'est pas contre les allemands mais contre tous les c****** qui ce crois obliger de faire subire ce genre de chose au autres fans qui eux voudrais simplement pouvoir profiter du concert(belge ,francais ,lux,... c'est pareille et j'aurais dit exactement la meme chose si j'aurais etait la a un concert)voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyDim 26 Fév - 7:35

ok alors chui dsl!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyLun 27 Fév - 8:41

coup de coeur pour le concert des enfoirés Very Happy
dimanche j'ai été au concert des enfoirés à Lyon c'était super en plus j'étais dans la fosse contre la barrière ça fait que j'étais à 3 m d'eux!! Je les ais trop bien vu c'était super alors en gros je vous dis ce que j'ai bien vu.
Donc au début 1ère chanson yavait garou calogéro jean.j.goldman et yannick noa de près. Ya une amie derrière moi qui a crié garooouu et il lui a fait coucou lol j'espère qu'il a pas cru que c'était moi lol.
De près j'ai vu aussi patrick fiori et bruel francis cabrel raphaël JB maunier jennifer nolwen julie zennatie amel bent mimi matie marc lavoine zazie ce que j'ai vu bof c'est corneille chimène badi puis d'autres masi bon je les voyait qd même. A si à un moment yavait pierre palmade et muriel robin à 30cm de moi contre la barrière ils étaient. Donc voila c'était trop bien et si un jour vous pouvez aller les voir je vous conseille de vous mettre devant vous restez longtemps debout mias au moins c'est super et yavait un vigile quel putin de canon
ha oui à la fin aussi qd ils chantaient la chnson ya muriel robin qui m'a tendu le micro puis enfait comme je voulais pas chanter c'est celle à coté qui à chanter


ps: regarder la télé chui pratiquement sur de passer lol

trop beau raphaël trop beau jb trop beau vigile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyLun 27 Fév - 12:39

c ki JB?? et ca passe sur kel chaine et kan pour kon te voiii!!!!

Very Happy:D

chui hyper contente pour toiii!!!! ca devais etre super!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyLun 27 Fév - 12:42

c'est jena-baptiste maunier tu sais le gars des choristes l'émission ça passe sur la 1 mais je sais pas quand mais vous verrez surement la pub à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyLun 27 Fév - 13:03

ahhh ok!!! ben j'essairé de ne pa la manker!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMar 28 Fév - 10:37

moi ossi j'vai essayer de regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMar 28 Fév - 13:38

on va voir on va dir!! ehhhh jla connaiss jla connaaiiisss!!looool
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 1 Mar - 6:32

mdrr la star lol Laughing Cool Cool Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 1 Mar - 6:33

j'veux 1 otographe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 1 Mar - 6:34

ha dans ce cas là c'est 3€; 5€ si je fournis la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele EmptyMer 1 Mar - 6:37

lol! ok, mais comme on es ami.....n'es-ce pas ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de coeur/coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur/coup de guele   coup de coeur/coup de guele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur/coup de guele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser