Orlando BLOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lui <3

Aller en bas 
+2
love orly
jojojoellejoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: lui <3   lui <3 EmptyMar 11 Avr - 8:12

ca fait 5 semaines que je vais tout les lundi (enfin avant aussi ) a "l'everyday" un café a ettelbruck et que je passe la journée comme d'hab avec les copains . mais ca fait surtout depuis les 5 semaines que je me rapproche un peu plus d'alex . avant il venais dire bonjours mais il rester rarement a la meme table que nous (meme s'il fait partit de mes copains depuis 5 ans) et depuis ces quelques semaines il passe toute la journée avec nous (il parait qu'il le fait rarement quand je ne suis pas la le reste de la semaine, autrement dit il ne viens que quand je suis la) il me taquine ,viens s'assoire a coté de moi et discute avec moi comme il ne l'avais jamais fait avant .le 1er lundi avant de partir j'ai voulu payer mon vittel mon chocky mais arriver a la caisse christina ma dit "ben non t'as rien a payer" -" comment ca?"- "ben alex a payer pour toi", mes autres copains/copines disent qu'il ne fait pas ca en temps normal et qu'il a l'aire de s'intersser a moi (moi ca fait 2ans que j'en suis raide dingue et il le sais) . depuis quelques temps il m'envoie des sms. il a etait venu voir mon blog http://lauri-lintu4.skyblog.com et a vu que j'avais repondu a 2 questionnaire (celui que love orly avais mis ici aussi)
le soir il m'as ecrit un sms :" tu es une tres jolie fille et tu ne dois pas avoir peur du regard des autres . ils doivent te respecter comme tu es . "
il y a eu beaucoups d'autres sms depuis et pleins d'autres trucs mais hier c'etait different...samedi en disco j'ai danser un slow avec lui. lundi: au debut tout ce passer bien mais ma meilleure amie et les autres on decider de me laisser seule avec lui , j'en ai perdu tout mes moyen. je ne savais pas quoi dire , je ne penser meme pas et je n'oser pas le regarder Embarassed ( me laisser seule avec un gars c'est la meilleure facon de le faire fuire! affraid ) il a essayer de me detendre et de me taquiner comme d'hab mais j'etais juste plus crisper Laughing ! apres 3/4 d'heure enfin ils sont revenu et lui a etait jouer au "babyfoot" avec marc m. pendant ce temps la je suis rester avec sabrina et la je sais pas pourquoi je me suis mise a chialer Sad . j'en avais tellement marre de rien avoir osé dire ou faire je me trouver tellement debile que j'ai craquer! sam ,un copain est arriver a la rescuse , il m'a consoler raconter des conneries , a un moment il est revenu du chiotte en fesant semblant d'etre rambo (avec un bando en papier toilette sur la tete! lol! ) ca aller mieux . puis alex est revenu et la j'ai remis les fontaines en marches Crying or Very sad !!! sam (qui etait parti de l'autre coté du café ne l'a pas vu) et cette x c'est alex qui est venu ( d'habitude je fais fuire tout ce qui est du sexe masculin quand je me mets a pleurais Laughing ) j'avais la tete poser sur mes bras de l'autre cote de lui pour qu'il ne me vois surtout pas lui a passer son bras sur mes epaules et a passer sa main sur ma joue et de l'autre il caresser mes cheveux . il me parler et essayer de savoir un peu plus ce que je penser a ce moment . je lui est dit que je me senter ridicule de ne jamais osé parler ni rien d'autre et que je me sentait encore plus ridcule de chialer comme une gamine de 15 ans (dsl pour celle de 15ans) et la il m'a dit un truc et je crois que je ne m'en remetterai jamais: " il faut du temps , tu ne changeras pas du jour au lendemain , et si ca derrange quelqun que tu sois timide alors qu'il passe son chemin ! moi je t'aime comme tu es..." et voila je ne sais meme pas comment prendre cette phrase!!! il m'aime comme une copine ou plus??? non je ne lui demandrais pas je laisse faire les choses. apres ca allais beaucoup mieux (apres un passage au toilette pour me passer de l'eau sur le visage et un calin de sam , qu'est ce qu'il est venu faire dans les chiottes des filles lui? Suspect ) je suis remonter ca a durer 30 min et c'etait denouvaut comme avant.et pendant 1 h on a essayer de se dessiner dessus . j'en avais pleins les mains , j'ai quasi pas sue me venger le reste de la soiree etait genial. heureusement il ne me prend pas pour une debile et c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMar 11 Avr - 8:13

dsl bisounours je sais que tu vas encore decrocher en cours de route ou ne rien comprendre mais fallait que je raconte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMar 11 Avr - 11:30

d'abord je pleure pas moi tongue tongue tongue non je voulais mettre ça au clair huuum bref passons.....

bon moi ce que je voulais dire c'est que c'est super pour toi même si le gars il a mis du temps pour se réveiller loool mais je sais pas mais quand il dit" je t'aime comme t'es "pour moi oui c'est que pour moi je sais mais bon moi je comprend ça en amour enfin je sais pas trop qd je l'ai lu pour la 1ère fois j'ai compris ça comme ça après comme c'est un ami depuis longtemps peu yavoir du doute. Sinon ya d'autres trucs genre qu'il vient avec vous quye qd tu y est et tout alors bon moi je pense qu'il t'aime là encore c'est que moi qui pense(oui ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 12 Avr - 8:16

YOUPPPIIII JOJO NE T'EN FAI PAS J'AI COMPRIII!! Very Happy:D

tt dabord chui super contente pour toi!! c'est géniall!!! Dja rien ke le fait kil te diz "je t'aime " comme tu es" ke ce soi comme ami ou autre ben C Dja bien vu ke toi tu l'aime Dja tu c kil ne te Dteste pa et ca je trouve ke c'est super!!!

Ensuite justement le fait kil viennen et tt juste kan t la ca pe pe etre dir kelke chose ... (tkt moi moi jpleure tt ltem looool!!)

En tt K MOI chui suuuppppeerrr contente pour toi!! et di toi ke tu ne doi pa changer retse comme tu es mm kan il est avec toi tu dois te comproter comme tu es c'est comme ca kil t'aime... Smile et ns aussi...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 12 Avr - 14:55

merciii les filles Very Happy


aujourd'hui j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!!! pale
j'ai recus un sms cette apres midi d'alex, il me demande :"salut jojo qu'est ce que tu fait dimanche?" - "rien" - "ca te dit de venir diner ?" - " avec qui et ou?" - "je peux t'appeller?" - "oui"
sur ce,il me sonne et me dit: "en fait je vais au resto avec mes parents et mes grands -parents dimanche et ils ont dit que je pouvais emmener quelqun." - "ah?" - "oui et je voudrais que tu viennes enfin si tu veux bien" - "t'es sur??? Shocked " - "oui c'est au *** (me rapelle plus du nom Embarassed )tu sais ce que c'est?" - "non je sais pas confused " - " c'est un 4 etoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " - "HEIN????!!!! affraid " - "un 4 etoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " - "noooon???!!!! pale " - "si" - "ah d'accord... Laughing " - "ca te dis? t'es invité bien sur" - " heuuuuu...ouaiiiis heuuuu.... merci Laughing " - " cool je te rapellerais dans la semaine pour te dire comment on s'arrangera" - " ouaiiis ok salut Laughing "
donc me voila regardand mon gsm Shocked je me leve enfin je vais voir mon pere pour lui dire et la encore une x me voila qui fond en larmes comme une debile Sad mon pere super content , "mais enfin pourquoi tu pleure? s'il te demande de venir avec c'est qu'il s'interesse a toi non?" - " oui mais ...je connais pas ses parents ,ni ses grands-parents! snif..." - " ben s'il veux te les presenter c'est bon signe non?" - " oui mais justement y a jamais personne qui m'a presenter a personne!!! et puis je vais avoir l'aire d'une debile je saurais pas quoi dire, snif...et puis je suis jamais allais dans un truc 4 etoiles! et puis ,snif...je vais mettre quoi moi???j'ai rien de convenable!!!" petit sourir de mon pere "mais si tu trouveras bien"
alors me voila devant mon armoire et la soupire de desespoire : j'ai rien de convenable a mettre!!!!!
et depuis cette apres midi jusqu'a maintenant je fais tout de travers (au boulot) et je m'enerve , je sais pas si je dois etre contente ou hurler, je sais pas quoi faire , j'ai appsolument rien du tout qui pourais etre mis pour ce genre de soirée ( je n'ai jamais imaginé qu'un jour j'irais dans un resto 4etoiles moi!!! un resto normal oui mais pas un truc chic!!!! et on s'habille pas en truc normal pour aller la dedans!!!!) et puis qu'est ce que je vais dire ? qu'est ce que je vais faire? a part regarder la table avec la tete rouge je vois pas Embarassed !!! si j'arrive pas a parler au fils qu'est ce je vais dire a sa famille???!!! surtout que je me suis tellement enervé que j'en avais des plaques rouges toute la soiree sur le visage imaginez ce que ca va etre dimanche cherry !!!! je meure!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 12 Avr - 15:53

jojo jojo jojoj...respire!! du calme...

Moi je pense ke c'est une super bonne chose! tu ne doi pa etre timide... ca ne sert a rien... a ses parents tu va parlé normalement... bsr cmt allé vous? moi c'est joelle (et ton nom de famille) je suis 1 amie a votre fils! je suis extrémement heureuz de faire votre connaissance... et voila vs allez discuté durant la soiré mais surtout caalmmmeeee toiii!!
RELAXXX!!!! ya rien a craindre tu devrai etre contente...

Pour les fringues si tu na vraiment rien empreinte chez 1 amie Embarassed ou chez ta soeur ou bien achète toi 1 truc...
O pire des K tu y va avec tes habits..

et Voila fo pa etre stréssé!! calme toiiii!!!! Smile ca va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyJeu 13 Avr - 12:10

moi je dis c'est super si il t'invite c'ets obligé il t'aime là ya plus le doute lol puis je pense qu'au contraire vaut mieux que tu t'habille normalement puis pour parler tu leur parle comme ç des gens normaux quoi tranquil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyJeu 13 Avr - 12:55

ouai c super pour toi !!!!!! ne stress pas tt va bien se passer !!!! zen ...................alé bone chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyVen 14 Avr - 14:39

merci Laughing


raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid j' ai fait tout les magasin possible et inimaginable hier vous croyer que j'aurais trouver un pantalon? noooon No !!!!
le 40 je naaaage dedans c'est pas la peine je pourrais mis mettre 2x dedans oui mais.... le 38 il est trop petit alors je fais quoi moi confused ????y a pas de 39! pourquoi d'ailleur? quelle idee debile c'est vrai 32 ,34,36,38,40,42.... oui mais et ceux qui font entre 2 tailles alors? ils font quoi eux confused ??? j'en ai maaaaarre Mad !!!! rien y a rien . avant quand les pantalon ete des pantalon (oui oui parce que maintenant plus personne ne sais faire de pantalon convenable) je mettais du 38 maintenant je sais pas pourquoi y a plus un froc qui est couper correctement ! sinon expliquer moi pourquoi dans cette boutique le 38 est trop grand et pourquoi dans l'autre il est trop petit confused ??? et puis pas seulement ca . je trouve enfin un pantalon qui se ferme (qui ne flotte pas et que j'arrive a remonter) oooh miracle! pour constater que ooooh me*** qu'il est etroit c'est a dire qu'il n'est pas large dans les jambes( normal en gros) mais serrant . et j'ai horreur du serrant ! et ca pour la raison que j'ai heriter des hanches de ma grand mere ( oui y a pas que ses yeux que j'ai y a aussi le reste!) c'est a dire qu'il y a 6 ans je fessais 18 kilos en plus ,que maintenant que j'ai maigris ben les hanches elles elles sont rester! j'ai une taille assez fine (mets du 16ans dans les blouse) mais je suis tres large de hanches (d'ou le plus gros de mes complex que je me tue a essayer de cacher) du style que jennifer lopez afro fait un tours de fesses de 107 cm et beyoncée afro (sais pas comment ca s'ecrit) fait 111 cm ben moi j'en fait 101 cm sauf que la difference entre elles et moi c'est que moi c'est loin d'etre ferme!!! alors voila tout ca pour dire que je suis condanner a rester tout le restant de ma vie avec les meme pantalon parce qu'apparament y aura plus jamais de pantalon correcte (a ma taille et couper comme je veux) FAIT CH*** Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyLun 17 Avr - 15:40

tu né pa obligé d'en acheter 1! prend en 1 ke tu as Dja ou bien achète une jupe ou un truc du genre... il y a tjr 1 solution jojo!!! fo pa sénérver... fo rester zen... ton diner va bien se passser ne tkt pas... soi TOI MM!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMar 25 Avr - 8:43

bon ben je recommence parce que j'avais tout ecris mais j'ai fais une fausse manoeuvre Mad .
dimanche :alex et kiki(dany son frere et aussi un de mes potes) sont venus me chercher a la gare pour aller boir un verre . kiki (tout beau en costume) m'a fait la bise et m'a pris par le bras ,alex (habiller normalement) m'a fait la bise aussi et a jeter un regard mechant a kiki. au café au moment de payer kiki se l'es joué millionaire( en comptant ses billets de 5 € ca le fait pas Rolling Eyes ) et dit avec une voix de bourgeois "mmmh laissez ,c'est pour moi" et il tends un billet de 5 a la serveuse en lui disant de garder le reste (elle ira pas loin avec 20cents lol) dans le train j'ai renconterer leur mere et leur soeur . leur mere a dit que j'avais des yeux magnifique Embarassed . au resto "la veranda" a (dommeldange)j'ai fait la connaissence de leurs grands-parents et leur grande-tante. ce sont des gens tres gentilles sympathique et marrent malgré qu'il ont tout les 3 , 80,84 et 88 ans ! j'ai parler beaucoup plus avec kiki(en face de moi ) qu'avec alex (a coté de moi) d'ailleure on aurait plus dit que j'etait avec kiki qu'avec alex Rolling Eyes leur grande -tante m'a demander : "si je te donne quelque chose est ce que tu l'accepteras? " -"je ne sais pas..." et la elle me tent un billet de 50€ Shocked !!! " euh non merci" -"pourquoi?tu es une tres gentille fille est je voudrais t'offrire quelque chose" -" merci mais je ne peut pas accepter c'est deja tres gentille de votre part de m'invité ." elle a eue l'aire decus mais je ne suis pas une profiteuse . j'ai eue pleins de compliments(elle est jolie/elle est gentille/ polie... et aussi ,sandro tu devrait t'occuper plus de ta copine !) et ordre de son grand-pere: " sandro,la prochaine x quand tu viendras chez nous tu la prendras avec!"c'est marrent au debut j'ai eue du mal a savoir de qui ils parler ;j'ai pas l'habitude que kiki s'appelle dany et encore moins qu'alex sois appeller sandro (son prenom c'est alessandro) bref c'etait genial!
l'apres midi de retours a l'everyday (notre café pref) on a discuter tout les 3 de 16h30 a 19h45 puis les autres sont arriver et on a etait au ciné regarder "destination final " pendant les bandes annonces il y a eue une pub je ne sais pas pourquoi avec un berceau, des coeurs , des cloches ,un marriage... et a la fin en gros sur l'ecrand comme par hassare les prenoms " alex et joëlle" ! tout les copains on etait pris de fous rire !!! le soir on a etait en disco au tivoly . comme la semaine d'avant j'ai danser 2 slows avec lui. apres on est rester avec totti,kiki,sab et rosi sur le parking avec la musique . un peu apres kiki et totti on essayer de dissouader un vieux de rentrer en voiture ( soule comme un chochon il ne tener meme plus debout!) ils ont meme sonner au flique pour qu'ils viennent le chercher! sab et rosi les regarder faire pendant que lui et moi on etait assis dans la voiture. puis il m'a dit : "si j'essaie quelque chose, je suis sure que tu ne te laissera pas faire" -"je ne sais pas essaye" il s'est raprocher de moi en me regardant dans les yeux et la... les autres sont arriver m**** Mad !!! le lendemain on a etait au bowling et pour revenir jeff m'a dit :"passe avant de toute facons je te rattraperai! " effectivement le voila qui deboule comme un tarrer et me depasse moi et la voiture d'en face sans clignotant! j'avais pas fini ma phrase "p***** mais quel c**!!! que la dans le noir une jolie lumiere bleu s'allume... vous l'aurais compris monsieu s'est fait arreter...mdr bien fait . alex ,sab et moi on en pouvais plus de rigoler ! pendant 20 min on les a attendu . il doit aller au tribunal , il n'a deja que plus que 6 points sur sa carte au lieu de 12 et il rouler a 195 km/h la ou on roule a 90!!!
mercredi ,alex 24ans je lui est offert un dessin que j'ai fait moi meme (il aime les dragons) et une chemise et le soir on a etait au parc avec sab et kiki jouer comme des gosses a cache -cache la honte Embarassed . le reste de la semaine j'ai travailler dur!!! samedi au tivoly pas grand chose... et dimanche 18h30 je suis aller au park seule avec lui .j'ai pas osé parler beaucoup mais ca a etait quand meme. on a fait (surtout il) les cons sur les jeux pour enfants puis on s'est assis sur un banc et on a commencer a discuter et il m'emmerder ,il me morder(oui oui il devais etre vampire dans une autre vie tongue ) et me chatouiller et puis il a mis sont bras sur mes epaules et il s'est approcher de moi . il m'a fait un bisous sur la joue ,puis un peu plus pres en enfin on s'est embrasser Razz j'ai cru que j'allais mourire sur place !!! mais on ne sort pas encore ensemble car on a decider de ne le dire a personne( a vous je peux Wink ) parce que les copains sont peut etre sympa mais aussi soulant ! et comme lui et moi on a deja beaucoup trop souffert en amour on a decider de faire les choses en douceur c'est entre lui et moi ca ne regarde personne . devant chez lui (comme je on etait a ettelbruck et qu'il y habite fallais bien que je rentre chez moi et je l'ai deposer en meme temps) on s'est embrasser et il m'a fait un clin d'oeil . le lendemain on a fait comme si de rien etait devant les autres mais il a passer la journée a ma taquiner et a sourire ... Very Happy

JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMar 25 Avr - 13:12

J'ADOOOOOOOOOORRRREEEE ton histoire je te jure tu fais un film ça marchera super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'empèche chui heureuse pour toit haaaaa c'est boOoOoO l'amoooouurrrr I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
pti_chou




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lille
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 27/02/2006

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMar 25 Avr - 15:43

je vais aller me cacher, paske j'ai pas suivi...

EDIT:lol si c'est bon, j'ai compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astruck.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 26 Avr - 6:19

JOOOOJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu ne px pa savoir a kkkeeelllll point chui super contente pour toiiiii!!! Very Happy:D c'est SUPER ce ki tarriivveee!!!! tu doi ns le montrer si tu as 1 foto... :p

jsp ke tt se passera bien et je trouve ke c'est 1 bonne chose de ne pas précipiter les choses Smile Petit a Petit L'oiseau fait son nid... :p

Very Happy

Gros Bizouuuuxxxxx!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 26 Avr - 6:31

pti_chou à la ramasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 26 Avr - 6:41

lool elle est nouvelle c normal mais elle va sintégrer et elle va tt comprendre après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyVen 28 Avr - 16:04

lol
merciiiiiiiiii Razz suis dsl ca ne marche pas je sais pas pourquoi Neutral
ben bon si vous voulez le voir y a pas d'autre choix faudra aller sur mon blog page 19ou 20 je crois. laissez des com's mais svp pas d'allusion au faite que je l'aime ou le reste parce que j'ai des copains qui vont sur mon blog alors j'ai pas envie qu'ils le vois merci Wink
pourquoi ca marche pas???? confused grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptySam 29 Avr - 4:14

dsl jai pri moi ossi 1 peu de retar !!!
c super jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui tro contente pr toi !!!!! et c bien di aller doucement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptySam 29 Avr - 7:33

j'ai laissez des com's ds ta foto a sab et toi!! Smile

et aucune allusion a Alex...
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptySam 29 Avr - 10:55

bisounours a écrit:
lool elle est nouvelle c normal mais elle va sintégrer et elle va tt comprendre après Smile

mais non je crois que c'est parce qu'elle est blonde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptySam 29 Avr - 13:15

looool euh... elle n'est pas blonde... (entt cas pas sur sa photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyDim 30 Avr - 6:09

peut-être pas sur la photo mais dans la tête....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je vai me faire tapper qd elle va voir ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyDim 30 Avr - 6:25

ohhhhh oui ca c sur! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 3 Mai - 4:01

ouai c sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 EmptyMer 3 Mai - 6:06

lool!!!
alors Jojo on atten la suite lool
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lui <3 Empty
MessageSujet: Re: lui <3   lui <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser