Orlando BLOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passer de m**** et avenir incertain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptySam 12 Aoû - 7:29

ben voila , je n'ai pas pu venir souvent ces derrnier temps parce qu'avec le boulot on etait tout le temps en route, entre les menus , les soirées complete et le nettoyage complet des cuisines je n'ai pas eue le temps de venir... ce que je ne savais pas encore c'est que ce serais la derrniere x que je ferais tout ca... vendredi 28 j'ai recus un papier en recommender de la post comme quoi je devais chercher une lettre le lundi 31 . le samedi matin j'ai vu ma patronne et je lui est demander bien poliement : "excuser moi mais j'ai recus une lettre en recommander que je dois aller chercher lundi , j'aimerais savoir si c'est vous qui me l'avais envoyer." sur ce elle me repond que oui sur un ton un peu enerver. " ah d'accord, je pourrais savoir ce qu'il y a dedans ?" -" moi je n'en sais rien , t'as qu'un t'arranger avec paul!" (elle aurais repondu tu m'emmerde degage que ca ne m'aurais pas etauné...paul c'est le patron et son mari)-" il sera la toute a l'heure pour que je puisse lui en parler?" - "oui"-"heuuu ok mais j'ai un probleme je pars en vacances demain soir et je ne pourrais pas aller la chercher..." et la limite agressive elle me sors "hé ben tu iras quand meme la chercher ! Mad " sur ce elle s'est retourner et elle est partis. imaginé m'a tete , je n'y comprener plus rien confused j'ai attendu et attendu paul n'est jamais venu (alors qu'il viens TOUT les jours pour manger avec nous le personnels a 14h) le soir comme c'etait le derrnier jours on etait complet de chez complet et je ne pouvais donc pas lui parler , et quand j'avais le temps (pendant le concert) il fessais tout pour m'evité des qu'il me voyer il faisait demis tours avant que j'ouvre la bouche! tout le monde etait bizarre avec moi depuis le vendredi les serveurs , le chef cuisinier qui pourtant me parler tout le temps et avec qui je m'entendais bien en temps normal ne me parler quasi pas et avais meme l'aire enerver a chaque x que j'essayer de lui parler ou de lui poser une question sur ce teme justement. mon censer meilleur ami que je connais depuis 18 bientot 19 ans et que j'ai aider a etre embocher ici ne ma pas dit un mot et m'a evité (meme pas voulu m'entendre quand j'ai voulu lui parler de ce qui ce passer de bizarre ici et de "qu'est ce que j'ai fais???" alors qu'on s'est toujours tout dis deuis nos 4 ans!) alors j'ai fais mon travaille, et je suis rester jusque a la derniere minute pour laver la derniere assiette (MOI pas eux qui ce sont depecher d'aller s'habiller au lieu de finir le travaille!) je suis aller en salle , la patronne faisait de gros bisous a tout le monde en rigolant et serrait tout le personnel dans les bras , envoyer des bisous en criant "bonne vacancesa dans 1 mois" comme elle le fait tout les ans , mais moi rien , personne ne m'a rien dis a moi les autres ce sont depecher de partir sans me regarder , sans me dire "bonne vacances" alors que d'habitude je n'echappe pas aux embrassade de tout le monde , la , rien ... nada , que dalle pas meme un sourir. la patronne c'est retouner vers moi sans un sourir et ma juste tendu la main sans me regarder dans les yeux. je suis sortis de l'inoui en pleurant parce que je ne commprener pas ce qui se passer pourquoi je n'exister plus pour eux et en me demandant je que j'avais bien pus faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptySam 12 Aoû - 8:09

le lundi je suis donc revenu expres de chez alex (et c'est pas tout pres de chez moi!) pour aller chercher ma lettre et la mes craintes ce sont confirmé , j'etait renvoyer sans aucune expliquation rien du tout " nous avons le regret de resiler votre contrat de travail avec le preavis legal. bla bla bla ... nous vous informons egalement que vous etes dispensé de toute prestation de travail pendant le preavis. bla bla bla ... " me voila donc sans travaille , j'avais deja pleurer plusieurs x depuis samedi mais la j'ai fait une vrai crise! ils n'ont aucuns droit de me virer sans excuse valable et il ne m'en on pas donner! de plus un mois avant de recevoir cette lettre ma patronne m'a fait monter au bureau pour me dire " je suis tres fiere de toi , depuis que ta soeur et en congé maternité on avais peure que ca n'aille pas une x que tu serais seule mais au contraire tu as mis les boucher double , tu es de bonne humeure du parle a tout le monde alors qu'avant tu etais en retrait , tu as toujours toutes ta mise en place de faites , tu es rapide , tu fait ce que tu as a faire et tu tiens la cuisine au propre des que tu as un moment de libre , tout le monde la remarquer tu fais ca tres bien continu comme ca! " et la je suis viré et je ne sais pas pourquoi; je n'ai rien fait de plus ou de moins ce que la patronne m'a fait comme compliments j'ai continu a l'appliquer , alors je ne comprend pas ... pourquoi me dire ca pour me casser 1 mois apres??? passer mes pleure je me suis lever j'ai etait chercher le cd que m'a patronne nous avait donner a chaqun d'elle (elle est chanteuse) et la de rage je les casser en morceaux le cd et la pochette. ca ma tellement soulanger qu'a partir de se moment je n'ai plus verser une larme. mon pere a mis le cd dans l'eveloppe avec un mot bien epicer de sa part a mon patron (qu'il connais tres bien) et j'ai etait le porter dans le 1er garage a l'inoui sur le sol . le soir meme paul a sonner a ma soeur pour qu'elle rendent immediatement les clés de l'inoui , elle a demander si elle devais s'attendre a la meme chose que moi ,il ne lui a jamais repondu . je crois qu'elle aussi va etre viré. alors voila mes vacances et mes projets sont a mettre de coté . j'avais commencer a re payer la voiture a mon pere 3648 € sont deja parti de mon compte 2 semaine avant mon renvois et j'en devais encore une x autant ( pour les 3000 et quelques du debut il m'en fessait cadeaux mais je dois quand meme encore 3000 et quelques Arrow voiture couté 9000 et quelques en tout!) mais la je ne peux pas lui payer le reste parce que si je ne trouve pas vite un autre travaille je dois garder mon argent qui reste sur mon compte ca fait un peu plus de 3 x ma paye quand meme pour les 3000 et quelque qui reste!) mais heuresement mon pere a dit que ca ne presser pas meme si ca devais durer 2-3 ans (de toute facon l'assurence c'est moi qui la paie depuis le debut) et enfin ce que je voulais faire c'etait me trouver un appartement pendant ces vacances parce que a 22 ans il est temps que je vole de mes propres ailes (ca fait 2 ans que j'y pense mais maintenant j'avais assez d'argents pour le faire) maintenant je peux oublier parce que j'avais deja pas grand chose comme salaire avec le chomage j'aurai encore moins. me voila avec mes projets a l'eau , 22 ans et pas de travaille. alors je n'ai pas d'autre choix que de chercher m'amuser pendants ces vancances c'est exclus parce que je ne peux plus depenser . mes dernière depense date d'hier , juste une veste parce que la mienne tober en lambeau et pour ma fieule , comme je suis la marraine et que le baptheme est le 27 aout j'ai du commander les dragés (167 €) et la chaine avec la medaille pour 174€ . je n'ai pas eue envie de faire dans le moins cher a cause de ca. le baptheme etait prevu bien avant mon renvois (je sais que ma soeur va raller que je n'aurais pas du que des trucs en carton ca aller aussi ...) mais non , c'est ma fieule et je ne vois pas pourquoi elle aurais moins que son frere (mon fieul aussi qui va avoir 6 ans le 14 sept. ) maintenant je ne depense plus ou le minimum et j'espere que je trouverais un endrois ou je me sente aussi bien que je me sentais la bas... Crying or Very sad Sad



desolée pour les faute , j'ai la flème de corriger et desolée aussi pour avoir autant ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptySam 12 Aoû - 10:36

Ohhhh JOJO!! chui vraiment vraiment désoolléé!!

Tu trouvera un travail!! tu va économiser au max et tt rentrera ds lordre ne tkt pas!!

tu as Alex ki te remontera le moral et tu nous a nous aussi!! on ne te laissera jamais tomB!!

tu verra!! tes patrons réaliseron kil ont perdu l1 des plus BELLE et des meilleurs filles qui n'est jamais trvaillé pour eux!!

Grooss Bizouxxx


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptySam 12 Aoû - 11:01

oui chui sur que tu retrouveras vite un boulot !! Mais au niveau de la loi, ya pas un truc qui interdit le lisenssiment sans motifs ? parce que bon ej trouve que c'ets dégue quand même, surtout si tes patrons étaient contents de ton travail confused
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyVen 25 Aoû - 6:07

put1 c tp degeulass !!!!!!!!!!!!! chui vraimen dsl pr toi, é jesper vraimen ke tu va sarangé !!!!!!!!!!!!!! chui dac ac love orly, ya pa 1 truc ds la loi ki interdi sa !?????? en tt ca on sera la pr te remonté le moral ( du - on va essayé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyVen 25 Aoû - 11:38

Tu vis ou exactement jojo? la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyLun 28 Aoû - 9:49

merci les filles Smile
je suis de perlé un petit village du luxembourg a 15 min en voiture de redange mon ex-lieu de travaille.

j'ai recus une reponse de leurs part mais j'aurais pref ne pas en recevoir. ils m'ont denigrès et mise plus bas que terre , ils ont dit des choses horrible sur moi , ils ont mis tout le personnelle ur mon dos . je vous avez dit je crois que m'a patronne m'avais felicité 1 mois avant mon renvoie : efficace ,rapide, de bonne humeur, toujours ma mise en place de faite,...blablabla...
et ben la ils m'ont ecrit tout le contraire m'ont fait passer pour une abrutit qui bloque mes collegues dans leur travaille parce qu'ils doivent faire les 2 tiers de mon boulot (jamais!) je ne ferais jamais la vaiselle, ni le nettoyage de la cuisine , n'aurais jamais ma mise en place de faite, je serai agressif envers le personnelle , je donerai des ordres aux autres et moi je ne ferai rien, et je partirai tout les jours plus tot que les autres sans finir mon travail....ect
je crois qu'il y a erreur sur la personne car toute ses choses qui me sont reprocher ne sont appsolument pas vrai car j'ai TOUJOURS fais ce que j'avais a faire ! je ne suis JAMAIS parti plus tot que les autres (contrairement a leo mon collegue qui courrais des que mon chef lui disais d'appeller sa copine pour qu'elle vienne le chercher et ne faisais jamais le vaiselle ni le nettoyage de la cuisine) c'est meme moi qui finisais la vaisselle et etaigner la machine quand mon chef me disait de partir je refuser car je voulais finir mon travail. TOUTE ma mise en place a toujours etait faite (pas celle de mes 2 collegues au chaud , pourtant je suis seule au froid!) quand j'avais fini ma mise en place je les aidais eux et quand je ne pouvais pas les aidais (pas de ma competance) je faisais la vaisselle et/ou je nettoyer la cuisine de haut en bas ,interrieur et exterieur des armoires , frigos... je suis suis jamais rester sans rien faire car je suis hyperactive au travail je suis meme la seule a n'avoir quasi jamais pris de pause le soir( quand il y a un concert le soir on n'a pas le droit de servir les gens a cause du bruit alors on a 30 a 45 min de "pause" mes 2 collegues (leo et mon chef walter) s'asseyer sur la terasse ou ailleur mais moi pas ; moi je continuer la vaisselle, le sol puis je dresser mes assiette pour les dessert!!! bref apres tout ses reproches non fonder moi je suis au bout du rouleau , rien n'ai vrai mais meme s'ils n'ont aucune preuves de ce qu'ils avancent moi je n'en ai aucunes non plus pour me defendre et la voix de ma soeur n' a aucune importance car comme elle est ma soeur ce ne sera pas pris en cause ( par ailleur il ont payer ma soeur a mis temps pour le mois d'aout au lieu d'un temps plein et a notre femme de menage aussi , toute les 2 en congé maternité , c'est degueulasse!) me voila donc dans la m**** et je ne sais plus quoi faire car ils m'ont gacher toutes mes chances de trouver un nouvel emplois , car si je vais me presenter a un endrois , le patron peut sonner a mon ex-patron pour lui demander les motifs de mon revois et s'il lui dit ce qu'il y a dans la lettre meme si moi je sais que ce n'ai pas vrai personne ne voudra de moi... je ne sais plus quoi faire , je garde la tete hors de l'eau pour l'instant mais je sens que je ne vais pas tarder a me noyer... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyLun 28 Aoû - 11:44

mais non courage !! Tu finiras bien par trouver quelque chose ! S'ils te prennent à l'essaie, alors ils verront bien ce que tu vaut et il te garderont !! En tout cas tes patrons c'est des sal*** de 1ère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyLun 28 Aoû - 18:26

Tu ne dois surtout pas te dire ca Jojo!! tu va chercher des jobs, comme a di Charlotte tu ler demande de te mettre a l'essaie et ils verront que tu es EXTRAS! en plus de cela il succomberon a ton charme Fatal Wink

COURAGGEEE JOJOOOOOO!! on est toutes Avec toi!!!

JOJO ELLE VA GAGNEEERRRRR JOJO ELLE VA GAGNER JOJO ELLE VA GAGNER ouais JOJO ELLE VA GAAGNERRRR!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyDim 10 Sep - 5:29

oui c vrai, é o pir tu peu tré bi1 leur dir la vérité, ke c po vrai é kil te met a l'essai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyMar 3 Oct - 11:58

merci les filles...


en se moment la chanson qui me coresspond c'est "why does my heart feel so bad" de mobi . tout va de travers et c'est pour ca que je ne suis pas venu depuis quelques temps ici. je suis en pleine depression nerveuse. j'ai recus les motifs de mon revoie et ils ont mis une 20enes de points qui sont totalement faux et qui me font passer pour une abrutis profonde par ex. que je ne fouter rien, que les autres devais faire tout mon travaille a ma place surtout la serveuse sandra qui "devait se sacrifié pour faire la vaisselle a votre place" alors qu'elle n'a jamais toucher ne fusse qu'une assiette et que pendand les menus je rester expres pour faire LEUR vaisselle a EUX au service!!! que j'etait agressive et impolie (ah bon???!!!)que je ne laver jamais la cuisine et les frigos (alors que je suis maniaque et que j'etait la seule a laver de haut en bas et l'interieur a chaque moment de libre dans la journée juste apres avoir fait TOUTE ma mise en place et TOUTE la vaiselle , cherchez l'erreur?) que je parter tout les jours plus tot sans finir mon travaille ( c'est de moi qu'il parlent la ou de leo je crois qu'ils confondent parce que je n'ai jamais voulu partir plus tot et c'est mon chef qui me fessait chier tout les samedi pour que je parte et je ne voulais jamais sauf 3 x peut etre et encore parce que j' ai reussi a faire mon boulot avant et en fin de compte les 3 x je suis partit 10min avant eux au lieu de 30min TOUT les jours comme leo se sale feneant!!!) et encore pleins de chose totalement inventé , mes malgres cela j'ai essayer de garder la tete haute. le 4 septembre j'aurais du recommencer a travailler et depuis ce jour ils s'en prennent a ma soeur le patron lui fait du harcelement moral , il hurle dessus la fait passer pour une folle... et veux qu'elle vienne a plein temps alors qu'il lui avais dit qu'elle pourrait venir a mis temps apres son congé maternité . maintenant ma soeur est en maladie elle aussi pour depression nerveuse mon etat c'est aussi deterioré quand ils s'en sont prise a elle apres presque 6 ans qu'elle travaille la. le 19 sep mon pere et moi avons tout les 2 recus des recommender nous disant qu'on devait se presenter a la police de merch le 21 sep pour une enquette sur un incendis criminelle a l'inoui. mon pere est passer le jour avant moi et moi le 21 comme prevu. nous sommes tout les 2 suspecter d'avoir mis le feu dans le locale a papier de l'inoui le 13 sep a 13 heure! le policier m' a poser des questions a n'en plus finir pendant plus d'une heure. il etait vraiment insolent je me serait vraiment crue dans un film policier il ne manquer plus que la lampe du bureaux dans la figure et le miroire ou on vois au travers. moi qui croyer que ca n'exister que dans les films je me suis tromper. il essayer de me faire avouer un crime que je n'avait pas comis. a un moment il m'a meme demander: est ce que oui ou non on n'a le drois de mentir? j'ai repondu"non" et la il a dit "alors pourquoi est ce que tu me ments?!" j'ai dit ; "je ne ments pas" il a dit : "je ne crois que ce que JE veux" il a fouiller dans mon appareil photos sans mon autorisation et a vu une photo d'alex il a ausitot voulu son nom! il n'avais pas le droit!je lui est aussi dit ce que je fessait ce fameux 13sep et que de toute facon a 13 h un mercredi il y a tout le monde a l'inoui et que si j'aurait fait quelque chose on m'aurais forcement vu parce qu'il ya tout le temps quelqu'un dans ce garage(le service,ceux de la cuisine,les patrons,les livreurs,la femmes de menage ou l'homme a tout faire qui laisse des x la porte du garage ouverte quand il fait des aller et retours ca aurait aussi pu etre quelqu'un passer dans la rue a ce moment) il a eue l'air de ne pas du tout me croire il etait mechant j'avait l'impression qu'il n'en avait rien a faire de ce que je disait et que je l'emmerder! je n'en pouvais plus je croyer que j'aller craquer mais j'ai tenu bon et je n'ai pas pleurer . il a aussi interoger ma soeur juste apres qui ete venu avec moi elle lui a dit les choses que je n'avais pas penser a dire sur le coup. s'ajoute a tout ca que je ne trouve pas de travail et voila . j'ai craquer je croyer que j'ete forte mais je ne supporte pas le fait qu'on s'en prenne a ma soeur et encore moins a mon pere ( qu'est ce qu'il a voir la dedans???!!!) ils sont en train de nous detruire a grand coups. je ne comprend pas pourquoi ils ne nous foutent pas la paix on n'a rien fais ,on n'a rien a se reprocher on ne leur a pas chercher de probleme alors pourquoi??? mon pere et moi on a pris un avocat et bientot nous portrons plainte pour : harcelement morale et difamation (suis pas sure de l'ortographe de toute facons j'ai fais pleins de fautes Embarassed ) mais voila mon histoire tout va de travers et je n'arrete pas de m'en prendre a tout le monde surtout a alex et je ne sais pas pourquoi tout de suite apres je me mets a pleurer pour la meme bete raison je m'enerve sur moi meme et je chiale ca fait des jours que ca dure maintenant je ne hurle plus sans raison mais je pleure tout le temps sans savoir pourquoi . la derniere x c'ete sur le parking a arlon avec alex sab et buschty qui on mis 30min a me calmer et a me faire sortir de l'auto. pendants ces moments je ne fait pas que pleurer mais je fait de veritable crise d'angoisse que j'ai du mal a calmer heureusement je peux compter sur eux et sur ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyMar 3 Oct - 13:33

et tu peux aussi conter sur nous même si on est pas a tes coté!!

JOJO!!!! tu es forte tu es JOJO, Mamie jojo!! la fort, la valeureuse, la courageuse!!
je sais que tout ce sui tarrive est affreux et que tu te sens Dpassé par les événement mais tu dois leur faire face!!!
demande a ta soeur de démissionner ou je sais pas paskelle ne pe pas rester comme ca!!
cherchez un travail! je sais que tu le fais Dja! donne nous la ville ou ti ve travailler et comme koi tu ve travailler on peut peut etre t'aider...

en tout cas sois forte!!
vas dans une chambre met de la booonneee musique et allonge toi ensuite mais de la musique qui bouge et saute et danse et dis toi que tu ne dois pas gacher tout ske tu as Alex, Norah, ta famille , tes amis!!

OK?? alors un graannnnnddd souriirreee
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyMer 4 Oct - 9:34

je sais que c'est super dur ce qui t'arrive jojo, ya bcp bcp de gens qui auraient craqués aussi moi al 1ère. Ca me met hors de moi quand je lis tout ce qu'ils font ! T'as raison d'engager un avocat, ptin j'espère qu'ils vont bien morfler els autres !!!
Et comme l'a dis bisounours, dis à ta soeur de pas retser là-bas !

Enfin tiens encore le coup ce sera bientot finit !! Et puis tas alex l'oublies pas !!!


ALLEZ COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyMer 25 Oct - 15:29

vous avez ecrit un texte et mon ordi a beuger en voulant envoyé Surprised( et m'a effacer tout mon texte il a pas voulu remarcher jusqu'a maintenant et mainenant il est tard et je vais me coucher ... bonne nuit et merci je reviendrai quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyMer 25 Oct - 15:30

Surprised<
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyMer 25 Oct - 15:31

maisheuuu je veux pas mettre un smily qui sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyJeu 26 Oct - 8:24

ghooo méchant ordi!! oui voila réécrit kan tu aura la tps Wink on espère au moins que tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyJeu 11 Jan - 13:09

ben je vais pas redire ce qui m'arrive ces temps ci ( je l'ai disperser dans flood) --> formation,ex- patron debile...

a part ca meme si 2007 commence mal (prise d'empreintes au commiseria de police le 9 janvier a cause de l'incendit Mad (je croyer qu'ils avaient oublié )
le reste vas a peu pres bien demain ---> 7 mois avec alex Razz
pour mon annif il m'a offert une chaine en or avec une medaille avec mon signe astrologie dessus a 21h25 dans la voiture sur le vieux slow "the power of love" qui passer justement a la radio suivi de ma chanson prefere de placebo: "soulmates never die"--> les âmes soeurs de meurent jamais ( apres avoir passer toute la journée seul avec moi, m'avoir fait croire qu'il avait oublié mon annif et me payé le resto pour "se faire pardonner" (alors qu'on y va assez souvent et qu'il paye souvent ;meme le mc do... meme quand je veux pas qu'il paye...) et moi comme une conne ben ... j'ai chialer ... de joie ... mais chialer quand meme...Embarassed ben oui forcement, quand c'est le seul qui reste aussi longtemps avec moi (les autres ca durer 1 mois maximum) quand c'est le seul qui est serieux et qui pense a un avenir ensemble (on parle de plus en plus de se trouver un appart ou une petite maison ensemble des que j'aurais un travaille et qu'il y aura des prix abordable 350 000 € minimum pour avoir un truc convenable , sinon c'est miniscule et completement delabré , quand je pense qu'en france et en belgique les maison sont genial pour bien moins que ca!!! ouais mais la bas y a les taxes et tout le tatoin... mais c'est pas juste quand meme! Mad Evil or Very Mad ) et puis c'est la 1ere x qu'un gars m'offre quelques chose ! je veux parler d'un vrai cadeau pas d'une bete rose en plastique tiré a la fete par un ex-meilleur ami qui en distribue a toute les filles ou kiki (le frere d'alex et alex lui meme) mais un VRAI quelque chose qui viens du petit ami et qu'est pas en plastique!!!! et qui malgré les crises que je lui fait encore de temps en temps me supporte et m'aime encore!!! raaaah je l'aime.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyJeu 11 Jan - 13:46

le texte que j'avais ecris la derniere x vous ete dedier a vous , je ne me rappelle pas de tout mais essentiellement pour vous dire ceci: depuis quelques temps je ne supporte plus du tout ma meilleure amies meme sa voix me fait horreure (elle me tapes des crises parce que je ne suis plus aussi souvent avec elle , parce que j'ai enormement changer depuis mes problemes , parce que j'ai un copain et pas elle ................) on passe notre temps a se disputer , y a 2 mois je l'ai vexé parce qu'on parler d' ordi (elle ne comprends pas pourquoi je passe temps de temps sur l'ordi a parler avec ,je cite :" des petits trous du culs qui ne savents pas qui tu es et s'en foutent et qui par la meme occasion se foutent de ta gueule..." et ce en parlant de vous !alors la j'ai vu rouge et je lui ai dit cash : deja c'est pas des "trous du culs" ce sont des gamines (desolée j'appelle tout ce qui a en dessous de 18ans gamains mais c'est pas mechant au contraire Wink ) genial avec qui je peux discuter de tout et qui me comprennent ou du moins essaye de me comprendre , des filles avec qui je peux parler de tout et debloquer sans qu'elles me regarde de travers , des filles que j'adore et qui sont bien plus tolerante que tout ces idiots de l'everyday (la je parle des "copains" que j'appelle copains mais que je ne considere pas en tant que telle mais plutot en "conaissences" puisque je n'ai pas de points commun avec aucuns d'entre eux ,ni points de vu musique --> eux hip hop moi rock , ni rien d'autre on a pas les meme delires (eux me font rigoler, mais eux a part me regarder de travers quand j'ai mes 5 min de folie... Suspect y en a que j'apprecis plus que d'autres ,je dit pas que je l'ai aime pas mais on fait pas parti du meme monde... alien ) ce sont des gamines que je ne veux pas perdre je leurs fait entierement confiances et on a bô savoir qu'on est a des kilometres les unes des autres et qu'on ne se verra surement jamais en vrai, je sais qu'elles ne se foutent pas de moi ni des autres ! et ses "trous du culs" comme tu les appelle si bien ne se permettent pas de juger sans connaitre et ca ca s'appelle le "respect" chose que tu n'as pas envers elles et de plus je t'interdit de parler d'elles comment ca, ce sont mes amies! oui mes amie ,parce que ELLES je l'ai considere en tant que telle! toi tu me dit que j'ai changer mais moi j'ai veilli je vais avoir 23 ans et je suis en age de penser a avoir un mari , une maison , des enfants... mais toi depuis le lycée t'es toujours pareille , t'as pas evoluer ,dans ta tete t 'a toujours 16 ans, tu penses qu'au sortis et tout les trucs qui font parti de cette epoque ! moi je suis une adulte , mais toi t'as 1 ans de plus que moi tu devrais l'etre plus que moi ,mais tu peux bien causer , ces gamines la ,elles sont bien plus avancer que toi , elles sont plus mature que tu ne le sera jamais!!!....

et le resultat de tout ca??? ben elle vous detesste encore plus et moi je ne peux plus la voir , d'ailleurs mon copains ne la jamais supporter alors... non mais c'est vrai , et le pire c'est qu'elle fait rien pour changer! alors je la vois de moins en moins , de temps en temps on se parle parce que sinon elle fait la gueule , on va manger un bout ensemble une x de temps en temps (rare) mais c'est plus pareille ,rien que sont nom m'enerve mais elle ne le sais pas... et je n'ose pas lui dire...

enfin tout ca pour dire que je vous adore I love you toute et merci d'etre la pour moi Razz Razz Razz vous savez que vous pouvais compter sur moi. voila maintenant vous savais vraiment ce que je pense de vous , et que meme en dehors d'ici je parle de vous ... surtout n'hesiter pas a dire ce que vous penser d'elle , elle ne s'est pas gener pour vous insulter alors allez y franchement! a+ les filles Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyVen 12 Jan - 5:07

waw!!

alors que dire... moi je ne l'insulterais pas pasque ca reviendrais a faire la même gaffe qu'elle c'est a dire juger des gens qu'on ne connait pas. Elle ne nous connais pas et nous n'en plus et personnellement je me fiche completement de ce qu'elle peut penser de nous Laughing. je dirais même qu'elle me fait rire pasqu'elle s'énerve alors que nous sommes dix fois plus jeunes qu'elle et qu'elle ne nous connait pas. je ne la déteste pas, je ne l'adore pas, je ne le connais tout simplement pas.

d'autre part, Merciiii bcp Jojoooooo, déja d'avoir pris notre défense, ensuite d'avoir dit tout ca sur nous, que tu nous fait confiance, que l'on peut conter sur toi que tu sais qu'on ne se fou pas de toi. Eh ben saches, et ca je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, que nous aussi on t'adooreee I love you et qu'on sera toujours la pour toi. tu peux nous faire confiance. Tu es vraiment une FEMME magnifique et très sympatique on s'éclate avec toi comme des malades. cela fait maintenant 2 ans que je te connais et c'est génial!! Bisouus!
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyDim 14 Jan - 13:30

merciiiiii !!!!!!!!!!!!!Razz Razz Razz
et ben tu vois ton 1er "chapitre" montre que tu es mure pour ton age vu que toi ou moins tu dis que tu ne veux pas faire la meme gaffe qu'elle en jugeant sans connaitre et ca j'admire parce que franchement elle ne merite rien d'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyDim 14 Jan - 14:45

Merci Merci pour mon premier chapitre.. c'est encourageant je pense écrire mon premier livre son mon enfance...Cool MDRRR!! ON REDESCEND SUR TERRE!!!

Bref arréton de parler d'elle et essayons de plutot t'aider un régler des petits soucis.

tu habite ou au juste? on pourrais peut être se rendre utilise en cherchant du boulot sur le net non?

Pour ta soeur essaye de la calmer et reste avec elle! elle a besoin de ton soutien!

c'est vraiment super que pour toi et alex ca aille super bien!! Very Happy

t'es obliger d'aller travailler tous les matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyVen 19 Jan - 12:33

Ho Jojo c'est trop gentil ce que tu as dit sur nous, tu peux aps savoir comment ça m'a fait plaisir ! Merci beaucoup ! ( et de nous avoir défendu aussi) ^^.

Moi je pense que ton amie t'aime beaucoup quand même c'est pour ça elle est peut-être jalouse (enfin je dis ça je dis rien hein).

Et chui super contente pour toi et Alex c'est troooop génial pour vous !!!!!!! J'espère que ça s'arrangera pour ton travail, tu finiras bien par trouver un truc, faut pas perdre espoir Wink
Fin je te souhaite bonne chance et une bonne année 2007, mieux que 2006 hein ^^ après tout quand ça va mal ça va de pire en pire, amsi quand ça va mieux ça va de mieux en mieux hein ^^ Alors courage tite Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyDim 25 Mar - 7:09

merci les filles flower pour le travaille j'ai repondu dans "ecole" bon je ne viens pas tres souvent c'est vrai mais je ne suis plus souvent a la maison et quand j'y suis mon pere monopolise l'ordi (je profite parce qu'il travaille dans le jardin aujourd'hui Wink ) bref depuis mon derrnier article sabrina ne me parle deffinitivemnet plus ... et elle va raconter de la m**** sur alex et moi ,elle dis aussi que c'est poi qui est arreter de lui parler alors que ce n'est pas vrai elle a commencer par ne plus s'assoire pres de moi puis par ne plus me dire bonjour et le derrnier truc qu'elle m'est dis en face c'ete " rends moi mon dvd avec les photo du carnaval que je t'es preter et dis moi quand t'es la que je te rende ta couverture " sur un ton agressif ( couverture que je lui est preter en decembre parce que le radiateur de sa chambre ne marche pas) moi j'ai essayer d'etre normal avec elle et de lui dire bonjour ou de sourire mais elle rien depuis que je lui est rendu son dvd elle m'ignore completement et raconte a tout le monde que c'est nous qui avons commencer...et bla bla bla heureusement que les copains savent coment elle est et qu'ils sont de notre coté (entre temps elle a laisser tomber kiki (le frere d'alex) ,totti , et sabrina(ex de kiki) et dit a tout le monde que c'est moi qu'y est pousser les 3 a ne plus lui parler!!! alors que je n'en ai rien a ciré de qui lui parle !!! bref maintenant qu'elle ne me parle plus elle dit aussi que le jour ou alex me laissera tomber je reviendrai pleurer chez elle!! plutot crever que d'avoir c'ete psychopathe-parano et schizzo comme amie! j'ai perdu mon meilleur ami leo le jour ou je me suis fait viré ,maintenant elle alors... moralité ;mefié vous de vos meilleurs amis ceux sont ceux qui savent le mieux comment vous faire du mal car ils vous connaissent par coeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et vous ...je vous adore et meme si je ne viens pas souvent je pense a vous quand meme Razz Very Happy flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain EmptyDim 25 Mar - 10:33

ma pauvre !!!!! merci du conseil en tt cas et t'inkiet c reciprok !
jesper ke sa s'arangra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





passer de m**** et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: passer de m**** et avenir incertain   passer de m**** et avenir incertain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de m**** et avenir incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser