Orlando BLOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 my chemical romance 07novembre 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 EmptyMer 12 Déc - 8:49

ca c'est ce que ma soeur a ecris sur l'autre forum ou je vais 1x de temps en temps comme ici: c'est a propos du concert qu'on a ete voir de my chemical romance le 07 novembre 07:

[size=7]j'ai failli me faire peter le poignet par une enorme dinde, pour rester poli. (mon education ne me permet pas de dire la serie de vilains gros mots et autres sobriquets tres laids qui me son passés par la tete tout au long du concert et après)
on etait au 2eme rang separee de 2 pers l une de l autre, lors de l avant groupe ça pousse tellement que je m agrippe a la barriere devant moi, en passant la main entre les 2 nanas du 1er rang, pour ne pas tomber sur la dinde. pour pas nous faire mal a nous 2. je m excuse meme, d eventuellement la gener. elle reagi pas et de temps en temps pose son bras sur ma main sans me faire mal. puis pendant mcr elle commence a m ecraser la main, le poignet de tout son poids, a coup d ongle aussi, j'en ai encore des traces now. elle m empecher meme de l enlever quand j en pouvais plus. je la supplie d arreter plusieures fois. je ne pouvais pas faire autrement que de me tenir la, sinon je lui tomber sans arret dessus et j allais pas perdre ma place a cause d'elle. j ai bien cru qu elle aller me peter le nez a un moment. au bout d un certain temps je fixe le chanteur et me concentre sur lui, les larmes aux yeux pour plus trop sentir la douleur et du coup je ne bougeais plus. et ben je jurerai qu il m'a fixé 30 sec. j etais pas diff a remarquer vu que tout le monde bougeait sauf moi.
pendant tout le gig, interdit de photographier, meme au portable.
apres le show et 2 heures d attente,( seulement a cette salle la qu'on attend, car ils sont obliger de passer devant nous, il n y a qu une issue, vous la connaissez dynasty et chris), on nous dit que frank va sortir, mais pas de photos, rester poster derriere la barriere (d'habitude y en a pas) il arrive tout sourire, tlm reste super cool, il signe discute avec des groupies qu il connait, et s en va. 15 min plus tard arrive le gars de l atelier, oui, le chanteur s'est deja cassé y a au moins 1 heure, et y a plus personne. 15 min apres un autre du groupe arrive, pareil, il signe et se casse. 45 min plus tard y avais plus que 7 pers et on nous fait ammener des bouteilles de au et des canettes de coca. 3 min plus tard les bus sont parti et aucune traces des 3 autre du groupe.
je trouve que c est un manque de rspect pour les fans de la part du chanteur, que de ne meme pas se montrer. surtout s il n y a qu une
entree et sortie.

enfin, vivement que tr reviennent...[/size]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 EmptyMer 12 Déc - 8:53

[size=12]voila ma reponse en utilisant son pseudo a elle donc le reste du concert:

Donc:avant que le concert ne commence ,cindy et moi sommes separer par 2pers. Nous sommes au 2eme rang et déjà j'entends la fille derrière moi qui dit en allemand a sa copine asiatique: "des que j'en ai l'occasion je me pousse devant elle et je te prends avec!"
Moi très poliement je lui repond:"essaye et je te garantie que je t'en colle une!" (ma soeur et moi n'avons pas la même definition du mot 'polie' my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-160c ) j'engueule au passage un gamin qui s'appuie carrement sur une fille de derrière a ce moment cindy a encore le courage de le traiter de ''dommt hung'' soit 'poule idiote' oui car cindy est polie en toute circonstance...
dès le 1er groupe ca commence a pousser,je donne des coups de coudes et pousse tout le monde en me tenant comme cindy a la barrière (sauf que moi j'ai une fille civilisée devant moi qui me dis "pas de problème va y ,et desolée si te temps en temps je dois m'appuyer sur ta main) toujours pendant le 1er groupe un gars qui était derrière joue des coudes et bouscule tout le monde en sautant comme un malade pour se frayer un chemin devant (ça devait pas être difficile il devait mesurer 1m 95 au moins) il arrive au 3eme rang a coté de la fille que j'avais menacer au debut et saute sur elle en essayant de se coincé entre moi et celle a coté de moi . la mon sang n'a fait qu'un tours je commence a lui taper dessus ,a le pincé, lui foutre des coups de poing et de coude partout ou j'arrive a le choper. je me retourne et commence a crié sur les 2 filles derrière moi (oui oui toujours celle que j'avais menacer ) " mais p***** ne vous laisser pas piquer la place par ce tr** du c** !!! mais taper dessus b*****!!!"(des x je me dis que cindy n'avons pas reçus la même education,car mon language étant tout de même plus poètique... my chemical romance 07novembre 07 Eusa_whistle-533 ) les 2 me regardent avec des grands yeux me font oui de la tête et commence a taper sur le gars (qui ne nous loupe pas par le même occasion ) la l'asiatique se retourne et me dit en souriant "das macht spass!" (c'est marrent) et moi je commence a rigoler . le gars se mets a etoufer a moitié une gamine coincé entre lui et une autre plus grande qu'elle (la pauvre avec son mêtre 55 des qu'elle essayer de tourner le tête se prenner un coup du debile...) et la je le pousse de toute mes forces en lui hurlant de dessus "mais du vois pas que tu l'empèche de respirer et que tu lui fait mal espèce de ***biiip***censuré*** my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-1605 !!!",le gars commence a me gueuler dessus aussi bientôt on n'a le visage rouge tout les 2 et a 5 cm l'un de l'autre lui me crie dessus en anglais et moi en un melange de lux ,allemand et français . tout un coup je lui hurle "sh**,f*** you!!! my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-1607 " en pleine face et lui poigne dans la graisse sur le coté du ventre et tourne comme une folle ,lui se redresse d'un coup me regarde et... va se mettre bien gentiment au 4 eme rang et ne bouge plus de tout le concert my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-1603 ...grandeur d'âme oblige my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-15dd je tire par le bras les 2autres qui avait perdu leur place pendant l'enguelade elle me dise merci et pendant un temps nous sommes tranquille
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 EmptyMer 12 Déc - 8:57

le 1er groupe terminer je cris a un gars de se calmer ou j'appelle la secu ,cindy fait de même pour l'instant tout va bien pour elle...
mcr arrive enfin et ça recommence un gars decide de faire pareille que l'autre abrutit d'avant ,moi remonter a bloque je lui chope le poigner il me dit méchament en lux" hé qu'est ce que tu me fais?! my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-15f0 " et je lui répond "toi mon gars si tu veux me faire chier comme l'autre debile d'avant je te poigne la ou ça fait mal et je peux te jurer que t'iras sautiller ailleurs!!! my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-1607 " il me regarde en secouant la tête l'air de dire " mais elle est totalement folle my chemical romance 07novembre 07 Bduh-fa2 ou elle le pense vraiment?!" et préfère ne pas me provoquer plus longtemps (sais t'on jamais ,si elle tiens vraiment ses promèsses... my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-15ff ) et se tiens a carreaux... le reste du concert passe et mon humeur avec my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-160c je reussi tout de même a filé mon dessin au sublime my chemical romance 07novembre 07 Love-99a chanteur qui se penche le prend , le regarde, le tourne et le pose face au publique .ca veux dire que son double de papier a regarder tout le long du concert les gens et que j'ai même pas pu faire de photos!!!!!!! my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-1603 snif...renifle...
j'ai aussi reussi a attraper un mediateur et le reste de la bouteille d'aquarius lemon de frank. (oui parce que juste avant monsieu a cru indispensable de faire giclé la moitié de son aquarius orange dans la gueule des gens et la mienne par la même occasion et j'ai pas du tout apprècier! my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-15f0 ...
le reste vous le savez, j'ai du faire jurer cindy de me prèvenir la prochaine fois qu'une grosse dinde lui ecrase le poinger et que même si je perds ma place je me ferait le plaisir d'aller lui casser la gueule!

avez vous remarquer nos difference de caractère ? moi je trouve que c'est flagrant ,moi je suis d'un calme olympien en toute circonstance tandis que cindy tape sur tout ce qui bouge une vrai taré! my chemical romance 07novembre 07 Yellow_hot_colorz-15e5 ah moins que ça ne sois le contraire ,appeller moi 'psycho-folle'... my chemical romance 07novembre 07 Pdt_022-206e4
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 EmptyMer 12 Déc - 8:59

cindy c'est un peu le petit ange qu'est percher sur mon epaule pendant les concerts et qui me dit: " non joëlle ,ne fais pas ça,c'est mal... on ne résout rien par la violence... my chemical romance 07novembre 07 Eusa_naughty-52a my chemical romance 07novembre 07 Ange26" le problème c'est que des qu'on est separer de 2 personnes ,ça coupe la communication et le petit diable "psycho-chucky"(oui c'est son nom...) me dis: " vas-y tape ,tu verras comme ça dèstresse!my chemical romance 07novembre 07 Demon09" et je me tansforme en "psycho-folle" je suis mi-ange, mi-très démon... my chemical romance 07novembre 07 Pdt_022-206e4 my chemical romance 07novembre 07 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 EmptyLun 17 Déc - 11:09

Mdrrrr!! Wouuuw un petit concert de folie!! ^^ le petit gamin mdrrr!! Heureusement que ton ami était là sinon on aurait entendu à la télé meuretre après un concet d'un jeune et jolie psychopathe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 EmptyMer 19 Déc - 5:13

my chemical romance 07novembre 07 MDR98 mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





my chemical romance 07novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: my chemical romance 07novembre 07   my chemical romance 07novembre 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my chemical romance 07novembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser