Orlando BLOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orlando BLOOM

Pour tous les Fans d'Orlando BLOOM par ici!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du Jour...

Aller en bas 
+2
love orly
Bisounours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
love orly
EXTREME FAN
EXTREME FAN
love orly


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Loisirs : ORLANDOOOO
Date d'inscription : 25/09/2005

Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 13:22

Laughing Laughing Laughing Laughing jalouse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 14:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
fanob
Super Fan
Super Fan
fanob


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : saint-etienne
Loisirs : natation et guitare
Date d'inscription : 09/01/2006

Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 10:25

ben ouai !!!!! na ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fanob42.skyblog.com
Bisounours
The Boss the Orlando's Mega Fan!!
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Plein de trucs ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 12:56

jvoyage bientot Smile je vais voir ma sooeeuurr Very Happy:D (inchaallah)
Revenir en haut Aller en bas
https://orlando.forumactif.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 8:37


Humeur du Jour... - Page 5 Drum-11036
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%"></TD>
<td vAlign=top noWrap>Humeur du Jour... - Page 5 Icon_quote-30d89 Humeur du Jour... - Page 5 Icon_edit-2527c Humeur du Jour... - Page 5 Icon_delete-30d66 </TD></TR>
<tr><td colSpan=2>



</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>
Humeur du Jour... - Page 5 GS_d731f8363e6ac23f5eb1b4ef6ec25e3e



moi j'ai rien trouver de mieux a faire que de me dechirer le tendon du bras gauche et que ca fait trop mal,je sais plus bouger le bras et que j'ai pas le droit de bosser jusqu'au 22 dec et ca m'enerve déjà de rester bêtement a rien foutre à la maison et que je pref. encore bosser tant qu'a faire!
mais alors le pire c'est que mon copain a pas de permis et qu'il bosse et que je sais pas quand c'est qu'il va pouvoir passer avec les bêtes bus qui passent une x de temps en temps dans mon bête patlain pourri et que maintenant que ca va être les fêtes il doit bosser les dimanches (travail dans un magasin)...et que en 1an et demi qu'on et ensemble on passe jamais un samedi l'un sans l'autre et je sens que je vais être de très mauvaise humeur dans pas longtemps!!!
sans oublier que je ne peux même pas sortir faire les magasin pour noël ,donc pas de cadeaux, que le 24 c'est un lundi et que je recommence a bosser et ce jusque 17h (les magasins fermes a 18h et de diekirch a ettelbrück il faut 3min mais pas a 17h parce que la t'es coincé 20min dans les bouchons le temps de se garer de courir dans la zone piètonne ca me laisse a peine 20-25min si j'ai de la chance dans le magasin et que j'aurai que dalle!!!) et que eventuelement samedi 29 je pourrait peut etre me chercher une tenue pour le nouvel an et je dit bien peut-être parce que si on veux trouver une robe ou une jupe ou quoi que ce soit pour les fêtes il faut s'y prendre minimum 3 semaines a l'avance alors que voulez vous que je trouve ??? le temps que j'arrive dans les magasins y aura plus rien dans les etagère!!!!
mais a par ca tout va bien ,oui oui très bien et comme je l'ai dis : zen soyons zen... Humeur du Jour... - Page 5 Yellow_hot_colorz-1607 Humeur du Jour... - Page 5 Grrr54 Humeur du Jour... - Page 5 Grrr57 Humeur du Jour... - Page 5 Grrr58
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
jojojoellejoe
Super Fan
Super Fan
jojojoellejoe


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : luxembourg
Loisirs : dessiner,ecouter de la musique,les concerts,ma famille,mon alex!!!,mes amis...
Date d'inscription : 31/08/2005

Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 8:44

oui je sais ce message est un peu bizzare mais c'est parce que j'ai fait un copier coller d'un forum ou j'ai ecris tout a l'heure (c'est un forum ou on parle de rasmus) et j'y vais pas plus souvent qu'ici ,d'ailleur quand j'y vais je squate le pseudo de ma soeur parce qu'elle y est souvent mais moi pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauri-lintu4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour...   Humeur du Jour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mises A jour! 09 Octobre 2006
» Mises A Jour 24 Novembre 2006
» Mises A Jour 3 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orlando BLOOM :: [Fans] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser